Un projet inclusif

Lëtzebuerger Blannevereenegung

Depuis 2021…

… on travaille en étroite collaboration avec la Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung. Nous apportons notre soutien dans le domaine de la communication quotidienne. Notre but commun est de sensibiliser le public pour les besoins des gens malvoyants ou aveugles.

Branding · Editorial · Radio · Social Media

Colors of Blindness

Nous élaborons en étroite collaboration avec le client des concepts pour des actions, comme p.ex. la Quinzaine du Don “Colors of Blindness”. Lors de cette quinzaine, le public a l’occasion de découvrir la Fondation à travers différents ateliers.

Branding · Concept · Social Media · Radio Spots

Tous ensemble!

Dans le cadre de la Quinzaine, la Fondation distribue traditionnellement son calendrier annuel dans tous les foyers du pays. Elle informe par ce biais sur ses activités et investissements tout en encourageant ainsi considérablement la collecte des dons.

Branding · Concept · Social Media · Radio Spots

Triobike.lu

L’inclusion est importante au sein de la Fondation. Des idées innovantes tel que le projet Triobike contribue à mixer les générations entre eux. En effet, ces vélos électriques permettent aux gens de découvrir la nature avec leurs membres de la famille, adultes ou enfants, amis malvoyants ou aveugles.

Branding · Editorial · Radio Spots

5 Institutions

Parallèlement aux différents projets, notre mission consiste à promouvoir les 5 institutions de la Fondation et d’informer le public sur les différents services.

Social Media · Web · Editorial

Social Media

Nous gérons les différents réseaux sociaux en mettant en avant les activités des différentes institutions.

Social Media · Copywriting · Community

Bieschbecher Blietchen

Les différentes activités sont publiées et mises en avant dans le rapport d’activités “Bieschbecher Blietchen”.
Une version audio a été enregistrée afin de rendre la version print plus accessible aux aveugles et mal-voyants. 

Editorial · Audio

Bonne Route!

La mobilité représente un autre aspect important au sein de la Fondation. C’est avec un beau lettrage que les bénéficiaires prennent la route vers leurs diverses excursions.

Lettrage

Merci!

Nous remercions le directeur général Thierry Lutgen, Jerry Klein, les responsables des institutions et toute l’équipe de la Fondation pour cette collaboration et leur confiance.

Ivano & Cliff